Courez avec nous

Courez avec nous

Bien que Run 2 Remember est une société mondiale community, nous sommes tous connectés dans notre chagrin et notre croyance dans la marche / la course comme un outil important pour y faire face. Mais nous voulons porter notre connexion et notre engagement au niveau supérieur. 

Rejoignez notre tournée du souvenir R2R!

C'est un défi d'équipe virtuel de couvrir les distances réelles qui séparent nos membres. Dans ce défi, nous allons courir et / ou marcher, en groupe, pratiquement jusqu'au seuil de chacun de nos membres, couvrant une certaine distance dans l'ensemble.

Nous avons mis en place une plateforme de mission virtuelle qui reliera à de nombreuses applications de suivi ou qui vous permettra de saisir manuellement votre activité. Le coût pour rejoindre cette plate-forme jusqu'à la fin de 2021 est de 20 €. Cela comprendra l'utilisation de la plate-forme, rejoindre l'équipe et également un petit don à l'organisation belge à but non lucratif. Vilomah, qui soutient les familles qui ont perdu un enfant.

Utilisez le bouton ci-dessous pour exécuter le paiement. Nous vous contacterons avec le lien pour rejoindre la mission.

Run with us

Run with us

Although Run 2 Remember is a global community, we are all connected in our grief and our belief in walking/running as an important tool to deal with it. But we want to take our connection and commitment to the next level. 

Join our R2R remembrance tour!

It is a virtual team challenge to cover the actual distances that separate our members. In this challenge we will run and/or walk, in group, virtually to the doorstep of each of our members, covering quite some distance overall.

We have set up a virtual mission platform that will link to many tracking apps or that will allow you to manually enter your activity. The cost to join this platform from now until the end of 2020 is € 20. This will include use of the platform, joining the team and also a small donation to the belgian non profit organisation Vilomah, who supports families that have lost a child.

Use the button below to execute the payment. We will contact you with the link to join the mission.